Projet Graphic Futuristic réalisé durant mon année de CAP positionné Vêtement Flou. Inspiration : Musée des Confluences de Lyon.

COLLECTION GRAPHIC FUTURISTIC
COLLECTION GRAPHIC FUTURISTIC
COLLECTION GRAPHIC FUTURISTIC
COLLECTION GRAPHIC FUTURISTIC
Voici quelques photos de la robe faite par mes soins, ( Patron, coupe, réalisation ). Photos réalisées par Serge CORDIER
Voici quelques photos de la robe faite par mes soins, ( Patron, coupe, réalisation ). Photos réalisées par Serge CORDIER
Voici quelques photos de la robe faite par mes soins, ( Patron, coupe, réalisation ). Photos réalisées par Serge CORDIER
Voici quelques photos de la robe faite par mes soins, ( Patron, coupe, réalisation ). Photos réalisées par Serge CORDIER
Voici quelques photos de la robe faite par mes soins, ( Patron, coupe, réalisation ). Photos réalisées par Serge CORDIER

Voici quelques photos de la robe faite par mes soins, ( Patron, coupe, réalisation ). Photos réalisées par Serge CORDIER

Retour à l'accueil